• Katja Schütz

    Katja Schütz

    Gérante

     

    Je suis mariée depuis plus de 20 ans et j’ai deux fils. J’ai grandi majoritairement à Kerzers. A Fribourg, j’ai suivi une formation pour devenir enseignante maternelle. J’ai eu alors le privilège d’exercer ce merveilleux métier durant plusieurs années. J’ai non seulement appris beaucoup de choses mais cette étape de vie m’a enrichi à différents niveaux. Avec la naissance de mon premier fils, je me suis entièrement dédiée à ma famille pendant plusieurs années. Ensuite, il y a quelques années, j’ai suivi une formation sur la création de bijoux. Cette dernière m’a ouverte une nouvelle porte et m’a finalement amené à mon magasin Bastella.


  • Trudi Schwab

    Trudi Schwab

    Employée

     

    Je suis mariée et mère de trois enfants et depuis peu je suis devenue grand-mère pour la deuxième fois. Mes loisirs sont devenus mon travail. Cela fait maintenant plusieures années que je travaille au Bastella à Morat. Puisque j’aime beaucoup le contact avec les gens, j’adore ce travail. J’apprécie le mélange entre le travail individuel et le travail en équipe. Les domaines dans lesquels je suis spécialement forte sont mercerie et les machines à coudre.

     

    Mes loisirs: la couture et les activités créatives

     


  • Nicole Egger

    Nicole Egger

    Employée

     

    J’habite avec ma famille recomposée à Montilier, où j’ai aussi grandi. Nous avons 5 enfants. J'ai suivi une formation d'assistante d'entreprise auprès de la Poste. Après la naissance de mes enfants j'ai consacré tout mon temps à ma famille. Durant 15 ans, j'ai été responsable de l'école maternelle que j'ai fondée dans notre village. Maintenant, je me réjouis de ce nouveau défi au Bastella. Le contact avec la clientèle me procure beaucoup de plaisir.

     

     


  • Daniela Suter

    Daniela Suter

    Employée

     

    Je suis mariée et mère de deux adolescents. J’ai suivi une formation dans une papeterie. Depuis septembre 2012 je fais partie de l’équipe Bastella et travaille à temps partiel. L’environnement créatif et le contact à la clientèle m’apportent beaucoup.


  • Graziella Spring

    Graziella Spring

    Employée

     

    J'ai fait mon apprentissage de couturière à l'Ecole de Couture de Fribourg.

    J'aime partager mes connaissances et ma créativité avec la clientèle.

    Mes loisirs sont la couture, la lecture et les activités avec ma famille.


  • Regula Lüthi

    Regula Lüthi

    Enseignante des cours de couture

     

    Je suis mariée et mère de deux enfants. Même après de nombreuses années, la mise en œuvre contemporaine des techniques artisanales ainsi que la création de nouvelles choses me fait toujours autant de plaisir. C’est cette joie qui me motive à transmettre mes connaissances dans les cours.


  • Alessia Sergolin

    Alessia Sergolin

    Gestionaire de commerce en détail

     

    Je viens de terminer avec succès mon apprentissage de gestionnaire de commerce de détail et j'ai la chance de poursuivre mon travail chez Bastella.

    Les conseils et le contact avec la clientèle, ainsi que les divers matériaux proposés me fascinent de me motivent dans mon travail.

    C'est pour moi un réel plaisir de travailler avec le team du Bastella et je me réjouis chaque jour de servire notre clientèle.

    Je passe la plupart de mon temps libre à Morat où je fais du sport, de la couture et où j'habite avec ma famille.


  • Corinne Beyeler

    Corinne Beyeler

    Employée

     

    Je suis mariée, nous avons deux adolescents et habitons à Ried.

    J'ai le plaisir de pratiquer mon hobby "la couture" durant mon activité professionnel.

    En dehors de mon travail au Bastella, j'exécute différents travaux de couture pour mon entourage et j'aime confectionner des bricolages avec mes enfants.

    Je trouve le contact avec la clientèle enrichissant et me réjouis de lui offrir mes conseils.


  • Irina Zaugg

    Irina Zaugg

    Gestionaire de commerce en détail en apprentisage

     

    Après mon apprentissage de "Drucktechnologin" j'ai eu envie de suivre une formation de gestionnaire de détail et j'ai débuté ma nouvelle formation en septembre 2019 au Bastella. Je profite chaque jour de la créativité des personnes qui m'entourent.

    J'habite avec ma famille et notre chien "Quore" à Worben. Si nous ne sommes pas occupés à trouver l'énigme dans un "Adventure-Room" nous nous réunissons pour jouer à des jeux de société. J'aime particulièrement jouer aux cartes avec mes grands-parents.